Fondation Burkhardt-Felder Arts et Culture

Grande Rue 7, 2112 Val-de-Travers

La Fondation Burkhardt-Felder

Arts ET culture

et ses deux musées « La grange » et « Le manège » vous accueillent pour une simple visite et pour vos sorties de groupe.

Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques nécessaires à votre venue. Plusieurs formules sont à votre disposition visite libre du musée « La grange » pendant les ouvertures saisonnières ou visite guidée sur réservation toute l’année, et aussi la visite guidée au musée « Le manège » ou encore, pourquoi pas, les deux. Une variété d’apéritifs, de goûters et de petits déjeuners vous sont proposés dans la partie Restauration. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir et satisfaire votre instant parmi nous.

« La Grange »

Le musée d’art aborigène australien est ouvert pour des visites libres de manière saisonnière de mai à octobre les vendredis, samedis, et dimanches de 14h à 18h. Les visites guidées sont possibles toute l’année sur réservation. Actuellement :

• Du 3 juin au 28 octobre : ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h
    • Adulte : 10.- pp
    • AVS/étudiant : 8.- pp
    • Enfant -12 ans : gratuit
    • Groupe (à partir de 8 pers.) : 7.- pp
  • Visites guidées possibles toute la semaine sur réservation
    • Visite guidée de 1h : 80.-
    • Entrée adulte : 7.- pp
    • Entrée classe d’école : 5.- pp (gratuit pour les -12 ans)
  • A voir également nos propositions d’apéritif/goûter/petit déjeuner – Ceux-ci sont servis dans les combles du 18èmesiècle du musée « La grange ».

« Le Manège »

Le musée de l’automobile est ouvert toute l’année uniquement sur réservation pour des visites guidées.

• Entrée et visite guidée (env. 1h) : 15.- pp (à partir de 8 personnes ou 120.- min)
  • A voir également nos propositions d’apéritif/goûter/petit déjeuner – Ceux-ci sont servis dans le parc du Château d’Ivernois, si le temps le permet ou dans les combles du 18èmesiècle du musée « La grange ».

Visite combinée des musées « La grange » et « Le manège » :

• Entrée et visite guidée (env. 2h) : 28.- pp (à partir de 10 personnes ou 280.- min)

Môtiers

Pour le néophyte comme pour le connaisseur, Môtiers recèle de nombreux trésors. Village de 800 habitants au cœur du Val-de-Travers, son patrimoine architectural et historique frappe au premier coup d’œil…

Château d’Ivernois
Grande Rue 7
2112 Môtiers
Val-de-Travers, NE
SUISSE

info@fondation-bf.ch

Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h jusqu'au 28 octobre 2018. Visites guidées possibles sur réservation toute la semaine et le reste de l'année.