Exposition ISLANDS IN THE SEA

Visite libre le vendredi, samedi et dimanche de 14h à 18h jusqu’au 28 octobre 2018. Visites guidées possibles toute la semaine sur réservation.
6 juin 2018

Après-midi famille

Découverte de la nouvelle exposition en compagnie de deux artistes aborigènes australiens.
4 et 5 juin 2018

Afterwork

2 juin 2018

Inauguration

Inauguration au musée d’art aborigène australien « La grange » de notre nouvelle exposition temporaire ISLANDS IN THE SEA.
Sur invitation

Evénements à l’année

La Fondation Burkhardt-Felder Arts et Culture vous propose d’agrémenter votre visite de diverses animations mises à votre disposition pour la plus grande joie de tous.

Visites guidées + apéritifs

Venez découvrir le musée d’art aborigène australien « La grange » et/ou le musée de l’automobile « Le manège » lors d’une visite guidée riche en anecdotes et expériences.

Cette visite peut s’agrémenter d’un délicieux apéritif préparé par la cuisine du Château d’Ivernois et sélectionné selon votre préférence et l’occasion.

Visites guidées adaptées + animations pour enfants et adolescents

Une variété de visites ludiques et d’animations pédagogiques adaptées à chaque âge.

Le musée « La Grange » partage ses connaissances et s’adapte à tous publics lors d’animations plastiques, d’enquêtes et de communication autour de thèmes précis.

Age : de 5 à 18 ans

Films / Conférences

Suivez nos propositions de films et de conférences organisés par la Fondation Burkhardt-Felder Arts et Culture sur nos réseaux sociaux ou inscrivez-vous à notre newsletter afin que nous puissions vous tenir informés de nos événements.