Collection d’automobiles rares et d’exception

Appréciez les anecdotes et histoires autour de ces automobiles rares et d’exception – de vraies joyaux mécaniques – qui constituent la collection de la Fondation Burkhardt-Felder.

1. Les Fulgurantes – Reverolle VD

Ce petit courriel pour vous remercier de la magnifique visite du « manège » et de la « grange » et de l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. Le retour de nos membres présents a été plus que positif et enjoué.

2. Rémy – Genève

Tous les participants étaient enchantés. Avec notre reconnaissance.

3. Ombretta

Je vous remercie infiniment pour avoir accueilli si chaleureusement les membres de mon club. Je n’ai reçu que des échos enthousiastes et émerveillés! J’espère avoir bientôt l’occasion de visiter votre magnifique collection de voitures d’exception!

4. Participant à une visite guidée combinée – Neuchâtel

J’ai trouvé la visite extrêmement intéressante. L’exposition d’art aborigène était vraiment bien … et avec les explications, c’est encore mieux. Les œuvres prennent tout de suite plus de sens. La partie dédiée aux voitures était également très surprenante. Là aussi, avec les explications et les anecdotes, les modèles exposés prennent tout leur sens….

5. Participant à une visite guidée combinée avec apéro – Neuchâtel

Encore une fois un grand merci pour cette belle après-midi de hier. C’était des visites très intéressantes, commentées par des châtelains passionnés dans un cadre de rêve et suivies d’un apéro grandiose ! Le top du top !

6. Christine – Môtiers

Nous avons eu le privilège de faire une visite commentée de vos deux magnifiques musées et nous tenons à vous remercier encore très sincèrement de votre accueil si chaleureux. Nous pouvons vous assurer que tous nos collaborateurs garderont un souvenir ébloui de toutes les merveilles qu’ils ont pu admirer tant dans la « Grange » que dans le « Manège » et qu’ils ont beaucoup apprécié toutes les explications dont ils ont bénéficié.

7. Philippe H.

Accueil impeccable, qualité des lieux et des véhicules exceptionnels et apéritif « maison » très apprécié. Une grand merci à Monsieur Burkhardt de nous faire partager ceci.

8. Travers

Grand merci pour la magnifique visite. Les amis 1939 sont rentrés enchantés.

9. C. S.

Les invités ont été enchantés de ces visites commentées et de l’excellent apéritif maison servi dans le parc de votre belle propriété sous le ciel ensoleillé de Môtiers.

Soumettre un commentaire