Exposition ISLANDS IN THE SEA

ISLANDS IN THE SEA

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons continuer notre EXPOSITION « ISLANDS IN THE SEA » POUR UNE AUTRE ANNEE JUSQU’AU 27 OCTOBRE 2019. Nos visiteurs ont aimé cette évasion sur les îles et furent enchantés de voir la diversité créative dans la peinture aborigène moderne et traditionnelle.  Pour ceux et celles d’entre vous qui n’avez pas encore vu l’exposition, voici une opportunité de la visiter en 2019, et pour ceux et celles qui l’ont vue, vous auriez peut-être envie de la revoir.

LES OUVERTURES DE WEEKEND  (Vendredi, samedi, dimanche de 14h à 18h) commenceront le 24 mai et dureront jusqu’au 27 octobre 2019.

Nous sommes ouverts A TOUT MOMENT POUR LES VISITES GUIDEES (ET APERITIFS) SUR RESERVATION. Ceci se réfère aux deux musées, « La grange » et « Le manège ».

1. D.F.

Je tiens à vous exprimer tous mes remerciements pour l’instant unique que vous nous avez permis de passer chez vous grâce à vos commentaires et explications extrêmement intéressants. Nous avons aussi ressenti votre passion pour cette culture aborigène et pour ce pays fascinant.
    Je suis convaincu que j’aurai à nouveau l’occasion de vous rendre visite et, en tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire de la publicité.

2. M.S. La Chaux-de-Fonds

J’ai enfin trouvé le temps de venir découvrir votre dernière exposition, vraiment magnifique. Toujours stupéfait de la qualité des gravures de Dennis Nona, un artiste de très grand talent, tant sur le plan de l’exécution technique que graphique, et quelle imagination, sa manière d’imaginer la rencontre de l’homme et de l’animal est d’une grande originalité. Tout aussi talentueuse Helen Macarthy Tylmuty m’a fasciné avec ses crocodiles dans un dessin d’une grande pureté et tellement harmonieux. Une très belle exposition. Et je tiens à souligner la qualité de l’accueil de votre collaboratrice, si souriante. Nous avons fort apprécié les délicieux biscuits offerts pour marquer la clôture de l’exposition officielle.

3. F. et P.L. D

Nous sommes très impressionnés par votre engagement et très intéressés par les aspects ethnologiques et artistiques de vos expositions.

4. Dr P.P.

Bravo, toujours des nouveautés et toujours aussi captif.
    J’ai revu avec plaisir les œuvres de Dennis Nona et les tapis.

5. C. S.

Les invités ont été enchantés de ces visites commentées et de l’excellent apéritif maison servi dans le parc de votre belle propriété sous le ciel ensoleillé de Môtiers.

Soumettre un commentaire

Actuellement ouvert 7j/7j uniquement sur réservation pour des visites guidées. Visite libre en saison de mai à octobre, les ve-sa-di de 14h à 18h.

Réservez votre place maintenant/ Reserve your place now/ Buchen Sie jetzt Ihren Platz

Veuillez indiquer votre date et le nombre de personnes

Bitte geben Sie Ihr Datum und die Anzahl der Personen an

Détails/Details/Einzelheiten

Dites-nous comment vous contacter.

Lass uns wissen, wie wir zu dir zurückkommen.

Commande/Order/Auftrag

Faites-nous savoir ce qui vous intéresse. Placez dans l'espace ci-dessous

Let us know what you are interested in. Place in the space below

Lassen Sie uns wissen, woran Sie interessiert sind. Platzieren Sie den Raum unten

Contactez nous/Contact Us/Kontaktiere uns

Let us know how to get back to you

Faites-nous savoir comment vous contacter

Lass uns wissen, wie wir zu dir zurückkommen

Comment pouvons nous aider?/How can we help?/
Wie können wir helfen?

Feel free to ask a question or simply leave a comment

N'hésitez pas à poser une question ou simplement laisser un commentaire

Fühlen Sie sich frei, eine Frage zu stellen oder einfach einen Kommentar zu hinterlassen.